Chargement en cours...

Merci de patienter

Spécialistes de protection passive contre l'incendie

Extha

Recrutement et partenariat

Comme la plupart des spécialités du bâtiment, la protection passive contre l’incendie connaît un déficit d’intérêt, malgré les opportunités qu’elle génère. Peu connue des étudiants comme du grand public, cette activité propose toutefois de nombreuses opportunités de carrière.

Nous recrutons, de manière permanente, pour exercer partout en France dans nos agences, des ouvriers (plaquistes), des commerciaux et du personnel d’encadrement (chefs d’agences, responsables d’équipes, conducteurs de travaux). Il n’existe pas de formation pour ces métiers. EXTHA délivre en interne une formation à ces produits, systèmes et procédés.

Pour envisager votre carrière au sein d’EXTHA :

Envoyez nous CV et lettre de motivation par mail à l’adresse extha@extha.fr ou à l’attention du service des ressources humaines : Route de Laval – 53210 SOULGE SUR OUETTE.

Vous êtes un étudiant, une école ?

Notre politique consiste à ouvrir nos portes aux étudiants en contrats d’apprentissage ou en stage. Nos partenariats avec les écoles et centres de formation ont permis à de nombreux stagiaires d’acquérir des connaissances spécifiques, et à certains de bénéficier d’un poste après leur formation. Pour mieux nous connaître ou nouer un partenariat : Ecrivez-nous à extha@extha.fr ou à l’attention du service des ressources humaines : Route de Laval – 53210 SOULGE SUR OUETTE