Chargement en cours...

Merci de patienter

Spécialistes de protection passive contre l'incendie

Extha

Références

Immeubles de bureaux

Tours First (CB31)

Courbevoie, La Défense 1 | 2008-2011

A l’occasion de la dernière transformation de la tour, EXTHA mène à bien la réalisation d’encoffrement de chemins de câbles, et surtout de conduits de ventilation et de désenfumage coupe-feu deux heures (EI 120) et coupe-feu quatre heures (EI 240), après obtention d’un avis de chantier garantissant une tenue au feu du conduit dans ces conditions extrêmes d’exposition.

Liste des autres projets Immeubles de bureaux

Centres hospitaliers

Pôle Femme-Mère-Enfant, CHRU

Saint-Pierre de la Réunion | 2010

Depuis 2009, EXTHA dispose d’une agence sur l’Ile de la Réunion. Ce sont 3000m² de surface de conduits de ventilation et de désenfumage EXTHA qui sont mis en œuvre en 2010 dans le nouveau Pôle Femme-Mère-Enfant, extension du Centre Hospitalier Régional Universitaire de Saint-Pierre de la Réunion. EXTHA prend en charge l’ensemble de la logistique de ces chantiers outre-mer.

Liste des autres projets Centres hospitaliers

Centres culturels

Philharmonie

Paris | 2013-2014

EXTHA participe actuellement à l’aventure architecturale et technique de la Philharmonie de Paris, conçue par Jean Nouvel dans le parc de la Villette. Extha assure la fourniture et la mise en œuvre de conduits de ventilation et désenfumage dans ce chantier à la fois techniquement et logistiquement complexe, en plein Paris.

Liste des autres projets Centres culturels

Gares & Aéroports

Gare Saint-Lazare

Paris | 2011

6700m² de panneaux EXTHA destinés à la réalisation de conduits de désenfumage et de ventilation, horizontaux ou verticaux, ont été posés au cœur de la gare Saint-Lazare, à l’occasion de la transformation de la salle des pas perdus en galerie commerciale. La gare continue ses activités pendant les travaux.

Liste des autres projets Gares & Aéroports

Tunnels

Tunnel A86 Ouest

Département 78 | 2009

EXTHA fournit et met en œuvre des encoffrements N3 destinés à la protection de chemins de câbles électriques et fibres optiques dans les souterrains de l’A86 ; les exigences spécifiques du chantier ont alors nécessité le passage d’un essai ad hoc, afin de garantir une température intérieure inférieure à 100°C.

Liste des autres projets Tunnels

Et aussi

Des universités et des centres de formation Des hôtels Des centres commerciaux Des entrepôts De grands chantiers publics